Cadeaux à Gogo

Publié le par Bluppy

http://www.webmanagercenter.com/management/storage/images/2009/cadeaux1.jpg

 

Vous en avez marre d'offrir des chaussettes à l'effigie de Titi et Gros minet (ça sent le vécu, et oui !) ? Vous voulez autre chose que l'affreux livre de recette de Grand-mère ?
 

J'ai la solution, je vais vous donner quelques idées de cadeaux originaux et/ou rigolos. Je partage juste mes petites idées parce que je sais que trop bien à quel point c'est galère de trouver des idées toujours plus mieux qu'avant !

 

Bon pour le départ on va faire classique, si vous avez un frère, un cousin, un pote, un n'importe quoi qui est complétement fan du site DTC ou VieDeMerde je vous invite à lui offrir les livres de ces sites (que vous pouvez commander ici, et encore ), ils sont beaux, ils sont drôles et ils remontent le moral (tiens je sens qu'y a des filles qui vont larguer leur mec pour eux !).

 

 

On reste sur la même veine, si vous avec un geek ou même une geekette, un pote, une pote qui adore les blog BD, je vous conseille vivement d'aller sur ce site qui fait des tee-shirts de foux furieux, ils en ont déjà tous rêver (et moi aussi) !  Voilà, pour une idée cadeau du tonnerre  !

 

 

Et maintenant un peu plus déjanté ! Car, attention, grosse info : on a tous eu un jour le problème d'aller au toilette dans le noir à cause d'une panne électrique n'est ce pas ? J'ai trouver la solution miracle ! Vous n'allez pas en croire vos yeux !

DU PAPIER TOILETTE FLUORESCENT ! Si je vous jure ! (pour le commander c'est par ici) Et puis avouez que ça doit faire bien plaisir quand même non ? :)

 

Bon celui là, c'est une référence à ma jeunesse: la Banane, vous savez le sac(het) hideux que tout le monde portait il y a bien longtemps quand on avait honte de rien (on mettait même des chaussettes avec des sandales à l'époque c'est dire !). Et bien figurez vous que La Chaise Longue (une marque génialissime pour faire des cadeaux débiles au possible) a pris le concept au sens figuré et a fait un sac Banane (en forme de banane quoi!) et pour le commander c'est par là!

 

Oh un que j'adore !!! (mais je ne suis pas concernée of course) Bon vous voulez vraiment faire comprendre à votre pote que quand vous l'appelez "P'tite Bite " c'est pas que pour le délire mais qu'il a VRAIMENT une petite bite ? Ou alors vous avez envie de vanner votre copain ? J'ai le truc qu'il vous faut !! Le Mini Préservatif de 0.9 cm de diamètre (c'est vraiment petit !) et oui ! (je vous raconte pas ce que j'ai du faire pour tomber sur ça, un vrai Tarzan du Web qui va de lien en lien ... mouahaha je suis drôle (ou pas)) et c'est par ici qui faut aller pour le commander ou vérifier que ce que je dis c'est vrai (ah parce qu'en plus vous me croyez pas ? hum hum je retiens je retiens !)

 

Avis aux amateurs et autres fanatiques de la toile, vous avez tous vu la pub de Mac avec l'ordi dans l'enveloppe postale n'est ce pas ? Eh bien je vous propose de faire la même chose avec votre propre ordi ! Même pas la peine de vous acheter un mac (vous savez ces Personnal Computer qui coûte la peau du cul qu'on s'arrache à la pince ... j'avoue ce n'est pas de moi @Copyright Bikoonette) !! L'Ordi enveloppe est faite pour vous, oui vous fanatique de Monsieur Dream qui avez vu son potcast dans lequel il perd maloncontreusement son enveloppe avec son macbookair (si vous n'avez aucune idée de quoi je parle allez ici vous comprendrez ^^) (et comme toujours : pour commander it's here !)

 


 Voilà voilà je pense que c'est à peu prés tout pour le moment ! Mais si vous avez des idées n'hésitez pas hein je suis preneuse :p


 

C'est bientôt mon anniversaire je vais avoir dix huits ans dans 15 jours donc si vous avez l'âme d'un admirateur secret et généreux (bah quoi j'ai le droit de rêver non ?) n'hésitez pas me contacter !

Publié dans Coups de coeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ok je note ça dans un coin de ma tête =) Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah trop fort xD Je me suis bien marrée en lisant!! Du coup j'ai des idées pour l'anniv' d'un pote et le Noël de gens... Merci :D Et la chaise longue fait aussi le téléphone Hamburger du film Juno<br /> (tu l'as vu? Si non faut que tu le voies!!!) Je l'ai déjà acheté xD pis sinon les posters avec photos d'amis c'est bien aussi =)<br /> Bon anniversaire de dans 15 jours alors =D Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui j'ai vu Juno et son téléphone ! Tiens si t'as aimé ce film faut que tu vois Bliss c'est de et avec Drew Barrymore et Ellen Page (la fille qui joue Juno)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />